Site de Gamers et d'entraide informatique.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un p'tit coucou :))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balroglefou
Moderateur

MessageSujet: Un p'tit coucou :))   Sam 21 Oct - 18:52

Salut les copains,

Un p'tit coucou en passant, en effet depuis quelques temps on se voit plus trop , pour plusieurs raisons : la première étant que je bosse comme un âne , genre la plus petites journée fait 8h -> 21h et même défois en sautant le repas du midi , bref c'est le bonheur, j'ai même eu droit à du 8h--> 24h (cette fois j'avais bouffé le midi ......), mais bon c'est bien chaud.
Et pi ben après le soir j'me connecte defois sur IRC, mais y'a personne, j'pense que vous vous retrouver certainement plus sur TS et sur le serveur.
Perso j'me suis mis à BF2142 et j'aime beaucoups, du coup je ne joue plus du tout à CSS et aussi je passe vahcement moins de temps devant le PC , d'ailleurs j'ai rien acheté pour le pc depuis .............. ....pfff suis malade chef .......

J'espère que vous allez tous bien et toutes vos p'tites familles , Tox t'es passé au Quad Xfire ???? avec 2 carte mère intégrées ??? lol!

Nous ça baigne, le p'tit va super bien et moi je profites des derniers instant d'eau chaude pour continuer à progresser en Kite

Bon voilà, pour ceux qui joueraient à BF2142, mon pseudo est "balroglefou" afro

@++++

Asus Maximus III Formula - i7 860 @ 4 Ghz- 2x2 G.Skill Trident Pc 12800 - Noctua Nh-U12P SE2 - 2 Powercolor HD 5850 en Xfire - Alim Thermaltake Toughpower 850 W - Vélociraptor 300 Go -Cooler Master HAF 932 - Windows 7 X64
Revenir en haut Aller en bas
royalbloncheur
Moderateur

MessageSujet: Re: Un p'tit coucou :))   Sam 21 Oct - 22:05

kikou Balou

bein moi , depuis ton depart , je suis devenu 1 pgm sur le serv ^^

a+ et bon courage
Renato
Admin et createur ^^

MessageSujet: Re: Un p'tit coucou :))   Dim 22 Oct - 0:53

Salut , c'est cool tout ca , profite bien la saison qui traine en plus . Si non tu n'as rien rater sur le serv , ca tourniquote gentiment . cela t'aura fait du bien ce break et tu aura tout l'hivers pour te remettre au pc .
bisous chez toi .

Dernière édition par le Dim 22 Oct - 21:39, édité 1 fois
Balroglefou
Moderateur

MessageSujet: Re: Un p'tit coucou :))   Dim 22 Oct - 21:03

royalbloncheur a écrit:
kikou Balou

bein moi , depuis ton depart , je suis devenu 1 pgm sur le serv ^^

a+ et bon courage

Même si j'étais resté, tu le serais devenu sans problème, t'étais plus que sur la bonne voie queen cheers

Asus Maximus III Formula - i7 860 @ 4 Ghz- 2x2 G.Skill Trident Pc 12800 - Noctua Nh-U12P SE2 - 2 Powercolor HD 5850 en Xfire - Alim Thermaltake Toughpower 850 W - Vélociraptor 300 Go -Cooler Master HAF 932 - Windows 7 X64
lektronlibre

MessageSujet: Re: Un p'tit coucou :))   Dim 22 Oct - 21:36

Bé ben tout du bon pour toi Balrog! que le flouze coule longuement dans ton crapau, que les journée se raccourcissent rapidement..(ça c bon!) que les moments devant ton écran redeviennent monnaie courante! et que tes frags renaissent dans une marre de sang! sunny jocolor
http://pour-le-fun.goodforum.net/index.forum
ReD

MessageSujet: Re: Un p'tit coucou :))   Dim 22 Oct - 22:22

lektronlibre a écrit:
Bé ben tout du bon pour toi Balrog! que le flouze coule longuement dans ton crapau, que les journée se raccourcissent rapidement..(ça c bon!) que les moments devant ton écran redeviennent monnaie courante! et que tes frags renaissent dans une marre de sang! sunny jocolor

De sang royal de préférence king
http://zonelaser.forumsactifs.net/
Balroglefou
Moderateur

MessageSujet: Re: Un p'tit coucou :))   Lun 23 Oct - 19:54

lektronlibre a écrit:

Merci tonton Lektron, que des bonnes choses en perspectives, je t'en souhaite d'aussi bonnes cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit coucou :))   

Un p'tit coucou :))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1