Site de Gamers et d'entraide informatique.


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 un nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DocYeAh

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: un nouveau   Dim 7 Jan - 15:45

sunny Salut tout le monde !
il est tres sympatique ce forum ma foie !
a tous, une tres bonne année, plein de bonheur !
docyeah .
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
avatar

Nombre de messages : 2279
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: un nouveau   Dim 7 Jan - 15:55

Salut Doc , sympa de passé ici Wink Merci pour tes voeux que je te reroune pleinement .

comme tu peux voir , on a deja quelques baveurs fou ici , tu sera pas depaysé tchin

Fait attention on a un mec louche qui se fait appeler le roi , si tu le croise BOOM HEADSHOT . lol!


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eikichi

avatar

Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : 91 St Michel
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: un nouveau   Dim 7 Jan - 15:57

Bienvenue DocYeAH et une très bonne année à toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
yao

avatar

Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : 29 style !!
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: un nouveau   Dim 7 Jan - 17:05

tiens mais je te connais toi , hum voyons voir, tu es passé a la télé, non c po ça, pit^te ds magazine spécialisé homme, non c po ça non pu..... ah jy suis : bienvenue coloc' Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToletamP

avatar

Nombre de messages : 246
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: un nouveau   Dim 7 Jan - 17:20

Content de te croiser sans prendre une balle en pleine tête geek

Bienvenue ici

Merci pour tes bons voeux, idem pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-le-fun.toletamp.fr/
royalbloncheur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : NICE
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: un nouveau   Dim 7 Jan - 17:45

kikou le Doc
bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Vladik

avatar

Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: un nouveau   Dim 7 Jan - 17:59

Salut et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.goodforum.net/
DocYeAh

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: un nouveau   Mer 10 Jan - 18:39

Very Happy c cool les gars, je vous assure que je ne vous deçevrai pas car je suis beau et fort et intelligent et fort beau. lol
le forum c est l occasion d une treve en qq es sortes !
donc PEACE et a bientot, le doc.
Revenir en haut Aller en bas
yao

avatar

Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : 29 style !!
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: un nouveau   Mer 10 Jan - 19:23

j'v te saigner (marre de toute cette gentillesse)
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
avatar

Nombre de messages : 2279
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: un nouveau   Mer 10 Jan - 20:01

affraid ce mec est fouuuuu , viens voir le doc infermiere
Revenir en haut Aller en bas
DocYeAh

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: un nouveau   Jeu 11 Jan - 12:40

Very Happy vas-y pti b, fait moi malllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
DocYeAh

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: un nouveau   Jeu 11 Jan - 12:44

et merci a tous pour votre acceuil, c est vraiment sympa !
seulement, j ai déçidé de tous vous retourner !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un nouveau   

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?
» Petit nouveau
» Un nouveau pour noel ?
» du nouveau chez ubisoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de Gamers et d'entraide informatique. :: bistro du coin :: bla-bla-
Sauter vers: