Site de Gamers et d'entraide informatique.


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Tuto] Battlefield 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ReD

avatar

Nombre de messages : 374
Age : 28
Localisation : 44240
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: [Tuto] Battlefield 2   Lun 26 Mar - 20:54

Battlefield 2



Et donc je m'en vas faire un tuto sur Battlefield 2, un jeux vraiment sympa, à plusieurs surtout, mais assez difficile à prendre en main.
Bref au début on en bave clown, mais après, c'est le pied What a Face

Configuration minimale

Système d'exploitation:
- Win 2000 et Win XP
Processeur:
- Pentium IV - 1700 MHz
Mémoire RAM:
- 512 Mo
Carte graphique:
- 64 Mo, Compatible DirectX 9
Espace disque:
- 2300 Mo
Carte son:
- Compatible DirectX 9
Version de DirectX:
- DirectX 9
Connexion Internet:
- 128 kbits (pour le jeu sur Internet)

Sur ma config il fonctionne au max sans problème Very Happy.
Ce jeux possédais énorméments de problèmes lors de sa sortie mais depuis avec tous les patchs il fonctionne très bien

Dernier Patch en date : Patch 1.41


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zonelaser.forumsactifs.net/
ReD

avatar

Nombre de messages : 374
Age : 28
Localisation : 44240
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: [Tuto] Battlefield 2   Mar 27 Mar - 19:06

1. Ecran de Renforts et Groupes

Sa y est vous avez rejoins un serveur !, enfin j'espère, sinon c'est mort albino
Et paf, un écran, des trucs qui bougent, merde jcomprend rien Suspect

Ecran de renforts



Au programme donc :

1- Les 2 équipes de la partie, à vous de choisir, sachant qu'on ne peux pas en changer 30000 fois ...., un simple clic suffit normalement à changer d'équipe mais lorsque que ce n'est pas équilibré le serveur vous rebascule directement.

2- Choix entre écran "Type de soldat" et "Groupe", je reviendrais plus tard sur ce dernier.

3- A vous de choisir quel type de soldat vous souhaitez jouez, vous pouvez en changer chaque fois que vous êtes mort.

4- Map de renfort, pour apparaitre sur le champ de bataille vous devez choisir un point de renfort sur cette carte, ici il y en à 3, ces points correspondent aux points de contrôle capturés ou à la "base imprenable" marqué d'un signe rouge interdiction sur son drapeau, celle-ci est votre base principale et ne peut être capturée.

Une fois que vous avez choisis votre arme et votre point de renfort, il vous suffit de taper entrer pour rentrer dans le jeu, mais vous pouvez aussi choisir de rejoindre un groupe, ne serais-ce que pour jouer avec vos amis.

Ecran de groupes



Rejoindre un groupe permet d'avoir un nouveau point de renfort, votre chef de groupe, de suivre des ordres bien précis avec vos coéquipiers, mettre au point une tactique d'assaut ou encore discuter au micro (Touche V).

1- Postuler au poste de commandant, vous permet de gérer l'artilleries, le scan, de ravitailler vos hommes, larguer un véhicule sur le champ de bataille, gérer les différents groupes (pour peu qu'ils obéissent aux ordres Twisted Evil)

2- Créer un nouveau groupe

3- Rejoindre un groupe existant, ne peut être fait qu'en début de partie ou en cours mais il faut être vivant.

Ecran de groupes (bis)



Vous voila maintenant dans un groupe.

1- Vous pouvez voir ses membres et le chef du groupe (celui qui à le chiffre entourée).

2- Maintenant sur la map vous verrez les joueurs présent dans votre groupe en vert, de plus tout ce qui concerne ses joueurs (frags en haut à droite par exemple, ou radio) seras aussi écris en vert.

Point important, si vous n'êtes pas le chef de groupe, vous pouvez réapparaitre sur lui en sélectionnant le point de renfort vert lorsque vous êtes mort :



Lorsque ce point est entouré de rouge et ne peut être sélectionné, c'est que votre chef de groupe est soit mort, soit dans une situation qui ne vous permet pas de le rejoindre (recoin étroit, pleine bagarre, ...).


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 17:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zonelaser.forumsactifs.net/
ReD

avatar

Nombre de messages : 374
Age : 28
Localisation : 44240
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: [Tuto] Battlefield 2   Mar 27 Mar - 20:05

2. HUD, Armes, Radio

Pret à vous battre ?, comment ça non ?, MAGNE TOI YA ROYAL QUI ROXXE !

HUD



1- Votre flingue (ben quoi juste au cas où, non ?, ok ok j'arrete)

2- Minimap, permet de vous y retrouver sur la map, on peut y voir les ordres, les véhicules, les points de controles, les joueurs, amis ou ennemis. Possibilité de zoomer avec N (3x).

3- Le score de chaque équipe, en bleu la votre et en rouge l'ennemi (ces couleurs ne changent jamais, votre équipe s'affiche partout en bleu et l'équipe ennemi en rouge, joueurs, véhicules, ...). Le "truc à comprendre" du jeu : la 1ère équipe qui arrive à zéro à perdu, les points descendent continuellement mais plus ou moins vite selon le nombre de points de contrôle que l'équipe possède par rapport à l'autre, et a chaque fois que vous réapparaisser en renfort dans la partie, -1.

4- Points de contrôle de la partie, ici en l'occurence l'équipe bleu possède 1 point et l'équipe rouge 3, les points neutre s'affichent en gris.

5- Vos munitions, ici 30 balles et 6 chargeurs (affiché à droite), ainsi que le mode de tir (coin bas droite), ici en semi-auto (3 balles par 3 balles), dépend des armes, Auto, Semi-Auto, Balles par balles. La 2èmre barre affiche l'évolution du rechargemenr lorsque vous rechargez.

6- Votre Vie (1ère barre) ainsi que l'endurance (2ème barre) qui détermines disons la durée de votre sprint (différente pour chaque type de soldat).

7- Messages ne concernant que vous, ordre d'un chef de groupe, vous avez tué machin, bidule vous à tué, vous marquez un point pour capture de drapeau, etc...

8- Frags et messages serveur, pour les frags -> Vous[Armes]Votre victime

9- Messages Radio

Pour changer de mode de tir, il vous suffit de reclicer sur le bouton pour choisir cette arme, si vous utilisez la molette, resélectionnez votre arme :



Map

Vous pouvez, si vous êtes vivant, appuyez sur virgule pour faire apparaitre la carte du jeu, c'est la minimap en plus grand clown (zoom avec N) :



On peut voir sur cette carte un ordre donné par votre chef de groupe (le trait orange), attaquer à cet endroit, à vous de voir si vous voulez y aller Twisted Evil (ces ordres s'affichent aussi sur la minimap)

Radio, Ordres, Demandes

Si vous êtes blessé, vous aimeriez appeler un médic pour vous soigner ?, j'en vois qui disent non, bande de SM tiens pirat.
Pour ça on peut utiliser la radio, maintenez A enfoncé et vous verrez apparaitre ceci :



Ensuite il vous suffit de bouger votre souris pour sélectionnez ce que vous voulez dire et de cliquer. si vous mettez votre viseur sur un char par exemple et appuyez sur A pour signaler un ennemi, vous signalerez un char, même chose pour tout type de véhicule, pas besoin de choisir ce que vous voulez signaler, mettez votre viseur dessus et faites "ennemi repéré".

Si vous appartenez à un groupe et avez besoin d'un véhicule, d'un scan par le commandant, de ravitaillement, ou d'un ordre parce que votre chef ne glande rien, Appuyez sur T :



Même principe que la Radio avec A

Par contre si vous êtes le chef de groupe, vous obtiendrez ceci en appuyant sur T :



Vous pouvez en plus donnez vos ordres, ceux-ci se positionnerons la ou votre viseur se trouve, si vous désirez dire à vos trouffions d'attaquer tel point, pointer votre viseur vers celui-ci et faites "attaquer".

Scores

Vous pouvez à tout moment affichez vos scores, comme dans CSS, pressez la touche TAB (qui n'existe plus chez royal What a Face) :



1- Total de points

2- Points d'aide à l'équipe : soins, ravitaillement, réparation, réanimation, capture de drapeau, aide à l'élimination (tuer quelqu'un déjà bien amoché par un de vos coéquipiers), ...

3-
Nombre d'ennemis tués

4-
Nombre de morts

5-
Votre ping


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 20:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zonelaser.forumsactifs.net/
ReD

avatar

Nombre de messages : 374
Age : 28
Localisation : 44240
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: [Tuto] Battlefield 2   Mer 28 Mar - 16:05

3. Choix du type de soldat

Revenons au début, vous devez choisir un type de soldat cheers :



Les petits icones sont assez explicites je pense, mais je vais détaillez un petit peu. Chaque soldat à une endurance plus ou moins grande et peut donc sprinter plus ou moins longtemps et chacun est pourvu d'un couteau et d'un pistolet. Le 1 montre le bouton qui vous permet de choisir vos armes débloqué.

Forces Spéciales : Type de soldat polyvalent à mon gout, bonne arme contre l'infanterie, explosifs C4 à coller sur les véhicules ou les objectifs stratégiques (radar, artillerie, ...) et à faire péter, grenades pour les ro..., pardon, les campeurs.

Tireur d'Elite : Salope par excellence, sniper pour shooter les petits malheureux qui passent à découvert, mines antipersonnel pour se protéger l'arrière train quand on campe (à cacher derrière le mur à un croisement ou en en haut d'une échelle de préférence, histoire de faire une joyeuse surprise à quelq'un), totallement dépourvu d'arme antichar, en face , il est dans la merde affraid.

Assaut : Efficace contre l'infanterie, lance-grenades, grenade fumigène, je viens de voir ça mais le dessin suggère une cuirrase plus lourde, donc soldat plus résistant au balles Cool, d'ou une endurance amoindrie.

Soutien : Très Efficace contre l'infanterie, arme lourde avec une bonne 200aine de balles, grenades, paquets de munitions pour ravitailler ses coéquipiers, apparement cuirrasse lourde comme la classe assaut, donc plus résistant au balles, mais sprint moins.

Sapeur : Franchement, lui, j'aime pas pale, Fusil à pompe ou pioupiou made in css, Mines antichar, grenades, clé à molette pour réparer les véhicules alliés ou tout ce qui est réparable.

Médecin : Efficace contre l'infanterie, grenades, trousse de secours pour soigner vos coéquipiers, défibrillateur (détails plus loins) pour réanimer vos collègues morts (Suspect) .

Antichar : Très Efficace contre les chars, MP5, P90 ou pompe plus tard, lance-roquettes, grenades, efficace aussi contre l'infanterie mais souvent à cours de munitions et donc mort.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zonelaser.forumsactifs.net/
ReD

avatar

Nombre de messages : 374
Age : 28
Localisation : 44240
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: [Tuto] Battlefield 2   Mer 28 Mar - 16:46

4. Chef !, Faut faire quoi ?

Le but du jeu est de faire perdre l'autre équipe (Suspect) en faisant descendre son score le plus vite possible.
Pour cela il faut capturer et garder les points de contrôles disséminés sur la carte, ou simplement tuer des ennemis afro.

Capture d'un drapeau



Vous voila devans un drapeau, et vous souhaitez bien sur vous en emparer.
Il vous suffit de rester à coter et de le regarder monter (2). Plus on est de joueurs à coté, plus il monte vite.

1- Ceci affiche disons le statut du point de contrôle, à gauche la partie de votre équipe, à droite celle de l'équipe ennemie, lorsque vous capturer un drapeau ennemi, la couleur va virer du rouge au bleu et changer de place de droite à gauche, si cela ne bouge plus, un nombre équivalent à vous et vos coéquipiers d'ennemis se trouve dans la zone et le statut du drapeau ne varie plus, il vous faut supprimer ces ennemis (de manière brutale si possible Twisted Evil) pour pouvoir continuer à capturer ce drapeau. Si vous êtes moins nombreux que ces ennemis le drapeau va varier à leur avantage, et vice-versa.

Affichage des points de contrôle



Vous pouvez voir les drapeaux sur toute la map avec la distance qui vous sépare d'eux (1), sur le 2 on peut voir la petite épée qui indique le point que votre chef de groupe vous donne l'ordre d'attaquer.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zonelaser.forumsactifs.net/
ReD

avatar

Nombre de messages : 374
Age : 28
Localisation : 44240
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: [Tuto] Battlefield 2   Mer 28 Mar - 17:05

5. Commandement

J'ai finalement décidé de développer cette partie, bien que le mode commandant ne m'attire pas des masse.

Vous pouvez choisir de postuler au poste (Suspect) de commandant et ainsi de gérer au mieux votre équipe. Pour postuler, il suffit de vous rendre dans l'écran groupes et de cliquer sur postuler. Ensuite il faut attendre une réponse , si personne ne s'y oppose, vous verrez ceci apparaitre en bas :




Vous n'avez plus qu'a accepter avec la touche "page haut" (de la même manière les votekick, choix de map, invitation dans un groupe, se font de cette façon).

Une fois que vous êtes commandant, vous apparaissez avec un étoile sur la map et la minimap.
Pour accéder à vos "pouvoirs divins", appuyez sur la touche "origine" (Suspect, sisi elle existe, à gauche de la touche "page haut") et vous tombez sur ce bel écran de gestion :



Prévoyer de vous planquer avant d'aller dans ce menu, généralement un commandant à plein temps reste caché dans la "base imprenable".

1- La barre du haut affiche un résumé de la partie, Carte - Votre Score - Scores des 2 équipes, avec le nombre de points de contrôle, et point de contrôle neutre au milieu.

2- Clic droit pour donner un ordre au groupe sélectionné en 3. Le principe est le même lorsque vous êtes chef de groupe, il vous suffit de faire un clic droit sur la map dans l'écran de choix du groupe et de donner votre ordre.

3- Vos "pouvoirs" :

-Scan Satellite, vous permet de voir toutes les unités ennemis pour un cours instant et de les signaler par radio en fesant clic droit -> repéré

-Artillerie, vous permet de larguer du plomb sur vos feignasse (et ainsi vous faire kicker cheers ), ou sur les ennemis, utile pour un regroupement d'infanterie en train de prendre un point de contrôle ou un paquet de blindés.

-Drone, lance un petit drone volant qui scanne une zone pendant 2 ou 3 minutes et affiche les unités ennemis pour votre équipe.

-Logistique, largue une caisse de ravitaillement, répare, soigne, donne des munitions, aux soldats et aux véhicules.

-Largage Véhicule, permet de larguer une jeep, pour les pauvres soldats qui ne peuvent plus courir, ou pour écraser un ennemis indésirable (testé, ça fait mal Shocked ).

Si ces cases sont grisés, c'est que c'est élément ont été détruits dans la "base imprenable", vous pouvez les réparer en demandans à un sapeur ou en larguant une caisse de logistique à coté.

4- Choix d'un groupe, pour lui donner un ordre (que le chef de groupe accepte ou pas), engueuler ses membres bon à rien, ou les féliciter.

5- Messages serveurs, affiché normalement dans le HUD en haut à gauche.

6- Messages radio, affiché normalement dans le HUD sous les messages serveurs.

7- Cette barre vous permet d'afficher seulement ce que vous souhaitez sur la map, classe de soldat, groupes, véhicules.

Chose intéressante, le zoom, que je viens de découvrir en vous faisant ces screens (sisi c'est vrai, j'étais sur le cul What a Face ) :



Vue de haut des combats, bouge en temps réel, vraiment sympa pour suivre l'action sinon on s'ennuie un peu au poste de commandant, utiliser la molette, 3 niveau de zoom (1).


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 14:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zonelaser.forumsactifs.net/
ReD

avatar

Nombre de messages : 374
Age : 28
Localisation : 44240
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: [Tuto] Battlefield 2   Mer 28 Mar - 17:16

6. Quelques Subtilitées Importantes

Conduite de véhicule blindé avec tourelle

Au début, un tank, c'est le vrai bordel, on arrive pas à gérer le déplacement de la base avec celui de la tourelle, pourtant il y a déjà un truc qui permet d'aider :



1- Non c'est pas vrai !, un viseur alien

2-
"Points de vie du véhicule", blindage ...

3-
Affiche le status des différentes places du véhicule ainsi que le nom de chaque joueurs à telle place. Pour changer de place dans les véhicules, touches F1, F2, F3.

4-
La fameuse aide au pilotage, elle affiche constamment la position de la tourelle par rapport à la base, vous permettant de vous repositionner si besoin. La souris contrôle la tourelle et les touches directionelles (Z, Q, S, D) la base .

5-
Munitions, à gauche les obus, à droite la mitrailleuse (clic droit) avec des munitions illimitées. La barre dessous indique soit l'évolution du rechargement (pour les obus), ou l'échauffement de l'arme (pour la mitrailleuse), sachant que si l'arme surchauffe, vous ne pouvez plus tirer, il faut attendre un petit peu.

Même principe pour le véhicule anti-aérien par exemple.

Mines AntiPersonnelles

Joujou préféré des tireurs d'élite, elles sont vraiment chiantes, il est donc bon de savoir de quoi elles ont l'air pour les éviter .
J'ai posé 2 mines :



Elles explose lorsque de l'infanterie passe devant, à une bonne distance, faites bien attention, elle vous voient d'assez loin quand même. Evitez les, il n'y a aucun moyen de les enlever, elles disparaissent lorsque le poseur meurs, autrement vous pouvez laisser passez vos coéquipiers, il pètent sur la mines et vous pouvez passer. Quand vous allez déloger un sniper en haut d'un batiment, il a surement posé une ou deux mines, notamment en haut de l'échelle, Gaffe albino.

Affichage des mines alliés



Un symbole signale les mines alliés, ici mes 2 mines sont signalés par une tête de mort rouge. Si le tir ami n'est pas activé, elle n'exploseront pas à votre approche. Même chose pour les mines antichar. On peut voir sur le screen d'avant aussi un symbole rouge à droite.

Mode Réanimation et Réanimation

La plupart du temps, lorsque vous êtes mort, vous ne l'êtes pas (Suspect), vous êtes simplement bien sonné, en mode réanimation :



Un Médic peut venir vous réanimer pendant 15 sec, passé se délais vous serez effectivement mort. Vous pouvez voir les médics signalés sur la minimap ainsi que sur votre écran (à droite).

La réanimation :



Voila le Médic ! cherry (qui t'as tué avant pour la démo What a Face )

1- Votre défibrillateur, utile pour réanimer vos amis mort (Suspect, ok j'arrete What a Face)

2- Le nom du joueur mort encore vivant (Suspect), un symbole représentant je ne sais quoi est affiché au-dessus vous signalant qu'il à besoin d'être réanimé.

3- Le cadavre affraid. Pour sauver le joueur, il faut vous approcher du corps et défibriller lorsque vous êtes dessus. Il y a quelques problèmes, quelquefois cela ne marche pas, le corps à bougé et n'est plus la ou il était mort (Suspect), le mieux est de viser le baluchon du corps (au passage, vous pouvez changer d'arme en jeu n'importe quand avec un cadavre en vous mettant vers le baluchon et en appuyant sur G).

4- Le symbole affiché au dessus du nom du joueur sonné est aussi affiché sur la minimap, pour vous aider à le trouver facilement.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 19:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zonelaser.forumsactifs.net/
ReD

avatar

Nombre de messages : 374
Age : 28
Localisation : 44240
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: [Tuto] Battlefield 2   Mer 28 Mar - 17:55

Problèmes connus


  • Inversion des axes pour certains joysticks lors de l'attribution des commandes.
  • Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre compte de jeu ou que vous avez des serveurs avec des ping de zéro, ouvrez ces ports sur votre routeur ou votre pare-feu:
UDP 27900
UDP/TCP 29900
TCP 80
TCP 4711
TCP 29901
UDP 1500-4999
UDP/TCP 1024-1124
UDP 28910
UDP 16567
UDP 55123-55125


Astuces


  • Mettez souvent à jour PunkBuster à l'aide du logiciel PunkBuster Setup si vous ne voulez pas vous faire kicker bizarrement pour rien. (Ce logiciel gère plusieurs autres jeux PunkBuster).
  • Vous pouvez supprimer les vidéos d'Intro en supprimant les vidéos dans le dossier C:|Program Files|Electronic Arts|Battlefield 2|mods|bf2|Movies (sauf menu.bik et menu_loggedin.bik)
  • Si la vidéo de fond dans le menu BF2 vous ennuie, vous pouvez la remplacer par un simple logo BF2 en téléchargeant ceci et en extrayant les fichiers dans le dossier C:|Program Files|Electronic Arts|Battlefield 2|mods|bf2|Movies (écraser).
  • Pour voir vos amis en train de jouer et les rejoindres, consulter vos stats, .... inscrivez vous sur BF2Tracker .
  • Pour consulter vos stats directement sur votre PC, utilisez WBFHQ.


Mods


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 21:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zonelaser.forumsactifs.net/
ReD

avatar

Nombre de messages : 374
Age : 28
Localisation : 44240
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: [Tuto] Battlefield 2   Mer 28 Mar - 18:56

Voila ce Tuto est maintenant terminé. afro
J'espère que j'en aurais aidé plus d'un à s'y retrouver et attiré d'autres personnes vers ce jeux Very Happy.

Poser des questions si vous en avez, j'y répondrai et je mettrais à jour ce topic en fonction des demandes.

Merci à Royal pour sa (Très) modeste contribution et dont j'ai cité les prouesses plusieurs fois lol! .


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zonelaser.forumsactifs.net/
royalbloncheur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : NICE
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: [Tuto] Battlefield 2   Mer 28 Mar - 19:07

gg red pour ce topic

bientot des mods de folie devraient sortir , de qoi encore ameliorer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
avatar

Nombre de messages : 2279
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: [Tuto] Battlefield 2   Mer 28 Mar - 19:18

Un grand MERCI pour ce topic parfait et qui je pense en aidera plus d'un love
Revenir en haut Aller en bas
ToletamP

avatar

Nombre de messages : 246
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: [Tuto] Battlefield 2   Mer 28 Mar - 20:23

Bravo Redouille pour ce surperbe tuto ! v'là le boulot ... plus de raison de pas m'y mettre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-le-fun.toletamp.fr/
ToxiC
Admin
avatar

Nombre de messages : 2326
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: [Tuto] Battlefield 2   Mer 28 Mar - 20:54

GG Red, tres bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
CouSTO^

avatar

Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC !
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: [Tuto] Battlefield 2   Mer 28 Mar - 21:07

GG RED, beau travail, on sent que ça a bien mûri avant de sortir infermiere
Revenir en haut Aller en bas
Balroglefou
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: [Tuto] Battlefield 2   Mer 28 Mar - 21:10

Alors là, je m'incline diplome

GG Red un boulo de titan king

_________________
Asus Maximus III Formula - i7 860 @ 4 Ghz- 2x2 G.Skill Trident Pc 12800 - Noctua Nh-U12P SE2 - 2 Powercolor HD 5850 en Xfire - Alim Thermaltake Toughpower 850 W - Vélociraptor 300 Go -Cooler Master HAF 932 - Windows 7 X64
Revenir en haut Aller en bas
Vladik

avatar

Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: [Tuto] Battlefield 2   Jeu 29 Mar - 12:37

GG Red. Dites les fataux et les autres vous y jouez aussi au BF2? Parceque je compte serieusement m'y mettre.

Au fait étant complétement profane dans ce jeux, selon vous leqeul serait le mieux à prenre pour commencer, BF2 ou BF 2142
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.goodforum.net/
ReD

avatar

Nombre de messages : 374
Age : 28
Localisation : 44240
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: [Tuto] Battlefield 2   Jeu 29 Mar - 16:33

Joueurs assidus chez les fataux :

Moi
Royal
T-ReX
CouSTO

Autres n'ayant pas acroché mais possédant le jeu :

Renato
ToX
Crazy Vache

Very Happy

Pour le choix BF2/2142 à toi de voir quel univers te branche le plus, le style de jeu étant complètement le même.

Le tuto BF2142 devrai rapidement suivre, je suis en vacances demain Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zonelaser.forumsactifs.net/
royalbloncheur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : NICE
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: [Tuto] Battlefield 2   Jeu 29 Mar - 16:34

et markus
Revenir en haut Aller en bas
ReD

avatar

Nombre de messages : 374
Age : 28
Localisation : 44240
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: [Tuto] Battlefield 2   Jeu 29 Mar - 16:36

J'oubliais Marcuskiller, joueur fou sous BF2 et 2142 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zonelaser.forumsactifs.net/
Vladik

avatar

Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: [Tuto] Battlefield 2   Jeu 29 Mar - 16:43

Bien bien bien! Alors je m'achete BF2 dans les jours qui suivent. bounce rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.goodforum.net/
ReD

avatar

Nombre de messages : 374
Age : 28
Localisation : 44240
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: [Tuto] Battlefield 2   Jeu 29 Mar - 16:45

Lol, rapide Cool

Sympa, j'attire de nouveaux joueurs Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://zonelaser.forumsactifs.net/
Renato
Admin et createur ^^
avatar

Nombre de messages : 2279
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: [Tuto] Battlefield 2   Jeu 29 Mar - 17:19

oui moi , c'est a ptite dose . Faudrait que je me pose dessus serieusement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vladik

avatar

Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: [Tuto] Battlefield 2   Ven 30 Mar - 8:56

Pour BF2 vous jouez sur quel serveur? vous pouvez donner l'adresse svp? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.goodforum.net/
mousse



Nombre de messages : 11
Age : 24
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: [Tuto] Battlefield 2   Ven 30 Mar - 13:10

gg red nikel pour laide mais maintenan faus je machete le jeu parceque je suis encore sur la demo ^^
Revenir en haut Aller en bas
lektronlibre

avatar

Nombre de messages : 508
Age : 59
Localisation : au centre!
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: [Tuto] Battlefield 2   Ven 30 Mar - 13:26

mousse a écrit:
gg red nikel pour laide mais maintenan faus je machete le jeu parceque je suis encore sur la demo ^^

é un dikko pour l'ortograf......... ok je ------------------------> [] ----- Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.goodforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Tuto] Battlefield 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Battlefield 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modding & Battlefield 2
» [Tuto] Emblèmes Battlefield 4
» [Tuto] Technique de peinture.
» [TUTO] Lorenz whfb
» tuto pour crée une voiture pour tdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de Gamers et d'entraide informatique. :: les jeux :: jeux en ligne-
Sauter vers: